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FAQ :

Suivi clients/fournisseurs

Quelles fonctionnalités offre le tableau de bord ?

Le tableau de bord permet de suivre les factures clients et fournisseurs, de visualiser le solde anormal, de gérer les rappels pour les retards de paiement, et offre un focus sur les comptes ouverts par client. 

Que puis-je faire dans la section historique ?

Dans la section historique, vous pouvez consulter les détails de votre historique, sélectionner le client, les dates, rechercher des informations avancées et télécharger les documents associés à vos factures et paiements.

Comment fonctionnent les comptes ouverts clients ?

Les comptes ouverts clients vous permettent de suivre les montant non réglés à une date donnée, rechercher par nom, filtrer par statut et délai, gérer les rappels pour les retards de paiement, et envoyer des rappels en groupe avec un dossier historique créé pour chaque client.

En quoi consiste l'accord de paiement ?

L’accord de paiement vous permet de mettre en place des plans d’apurement personnalisés pour faciliter le règlement des dettes.

Que propose l'onglet huissiers et avocats ?

L’onglet huissiers et avocats vous permet de gérer les litiges et contentieux clients de manière efficace. 

Comment fonctionnent les comptes ouverts fournisseurs ?

Les comptes ouverts fournisseurs vous permettent de suivre les montants dus aux fournisseurs avec changements de statut pour une meilleure gestion des relations commerciales. 

Que puis-je personnaliser dans la section paramètre ?

Dans la section paramètres, vous pouvez personnaliser les configurations de paiement et préparer des messages pré-établis pour les rappels et accords afin d’optimiser vos processus financiers.

Comment filtrer les clients ?

Dans la section compte ouverts clients, il est possible de trier les clients en fonction de ce que vous souhaitez.
Premièrement, vous pouvez simplement faire une recherche avec le nom du client, classer par ordre alphabétique ou encore filtrer par montant croissant ou décroissant.
Deuxièmement, il est possible de trier les clients en fonction du statut que vous lui avez donné (normal, en difficulté, litige judiciaire, faillite…). Mais aussi si vous avez ajouté une note ou non au client.
Enfin, vous pouvez également trier en fonction du délai (normal, dépassé, litige/retenue, solde anormal ou encore perdu).

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