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Révolutionnez votre gestion client avec « Compte Ouvert » de FID-CONNECT

21 Juin 2024 | Newsletter, Communication

Révolutionnez votre gestion client avec « Compte Ouvert » de FID-CONNECT

Découvrez comment le « Compte Ouvert » de FID-CONNECT peut révolutionner votre gestion des relations financières avec vos clients !

Gérez efficacement vos encours clients
« Compte Ouvert » vous offre une visibilité complète sur les situations de vos clients.

Consulter les encours à tout moment
Visualisez en un coup d’oeil quels clients ont des paiements en retard.

Filtrer et trier vos clients
Utilisez la barre d’outils ci-dessous pour gérer les filtres et faciliter la recherche de vos clients.

Plusieurs filtres sont disponibles pour affiner vos recherches selon différents critères :

  • Nom du client : Effectuez une recherche précise par le nom du client.
  • Date : Filtrez les clients en fonction de dates spécifiques.
  • Statut des créances : Catégorisez vos clients en fonction de l’état de leurs créances (normal, en difficulté, litige, judiciaire, faillite, travaux en cours, retenue, recours huissiers, ou créance perdue).

  • Dépassements de délais de paiement
    Identifiez les clients ayant des retards de paiement.
  • Présence de notes
    Filtrez les clients qui ont des annotations spécifiques.
  • Présence de règlements
    Trouvez rapidement les clients qui ont effectué des paiements.
  • Triez par ordre alphabétique, montant ou échéance
    Il est possible de choisir une date pour voir une situation donnée.

 

  • Téléchargez un Pdf de vos données filtrées
    Téléchargez un PDF de la liste des créances filtrées pour une consultation facile et rapide.

Ajouter des notes sur vos clients

  • Ajoutez des notes globales ou spécifiques sur chaque client
  • Utilisez les notes comme filtre pour voir uniquement les clients notés

Améliorez votre gestion grâce à une visibilité optimale

Avec « Compte Ouvert », vous disposez de tous les outils nécessaires pour mieux comprendre et suivre la situation financière de vos clients.

La semaine prochaine, découvrez comment utiliser les rappels pour optimiser le recouvrement de vos créances.